À propos

Je m’appelle Doctoresse Ouyang Shan et je suis née en 1974 à HuNan (Chine) où j’ai étudié la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) à l’Université d’acupuncture de Hunan, puis à l‘institut de Liangsheng pour perfectionner ma formation.

Ma recherche à la perfection m’a amené en Suisse en 2004. J’ai pratiqué dans plusieurs cliniques, effectué des stages et formations continues en Suisse et en Chine ceci afin d’accroître mes connaissances dans les nouvelles techniques médicales pour la santé et le bien-être de mes patients.

Tout au long de ma carrière j’ai suivi un nombre important de spécialisations et formations continues dans différents domaines tels que l’acupuncture crânienne. J’ai également suivi une formation spécifique en biologie de la langue dans le domaine de la médecine chinoise. Ma pratique médicale sur le diagnostic différentiel me permet d’utiliser l’acupuncture, la phytothérapie, la diététique ainsi que le massage chinois pour soigner mes patients.

Je transmets à mes patients des techniques traditionnelles simples de préservation de la santé afin que chaque individu soit en mesure d’accroître son potentiel vital pour prévenir la maladie et accéder à une longévité et à un bien-être naturel.